Chemin du Marais 45510 Tigy

€ 697,000.00
Prix rêvé

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 02/09/21 Poster mis à jour : 2021-08-26 11:42:03 Chambres: 4 Salles de bain: 2
Etages: 2 Superficie: 389 m² Surface du terrain: 3.5 hectares Année de construction: 1800

Description

LE PETIT MARAIS À TIGY DANS LE LOIRET

Offrez-Vous Votre Oasis De Bonheur

 

 

 

Les propriétaires M et Mme Tobar

Découvrez le domaine en détail sur la Page de Promotion de Vente Immobilière – PPVI®

https://domaine8pieces45510.presto-immo.com/

Le domaine s’adapte parfaitement si vous êtes :

Un Chef d’industrie, un homme ou une femme d’affaire qui vit dans une grande ville avec une activité professionnelle intense. En recherche de son « Havre de Paix », un lieu qui lui permet de se ressourcer des turpitudes de la vie quotidienne. Un lieu d’apaisement – de plaisir et de fierté dans un cadre à couper le souffle.

Un Couple de cadres dynamiques avec des jeunes enfants ou adolescents, amoureux des grands espaces, qui cherche à concilier vie entrepreneuriale et vie de famille dans un cadre exceptionnel au milieu de l’histoire, la nature, l’espace, le calme, la luminosité, sans perdre les avantages de la ville.

Des Professionnels dont les activités peuvent s’effectuer de chez eux en y associant une vie plus saine à la campagne dans un lieu magnifique au milieu de la verdure, des bois et des animaux.

Découvrez le domaine en détail sur la Page de Promotion de Vente Immobilière – PPVI® : https://domaine-le-petit-marais.presto-immo.com/

Agent

Frédéric

Lejour Immobilier
Évaluation :

CEO et Real Estat Commando Frédéric Lejour est le spécialiste de la vente immobilière de la dernière chance ! 142 ventes immobilières à son actif pour 50 millions d'euros de valeur cumulée. Avec Frédéric, vous êtes entre de bonnes mains.

This style property is located in is currently and has been listed on Lejour Immobilier. This property is listed at € 697,000.00. It has 4 lits bedrooms, 2 bains bathrooms, and is 389 m². The property was built in 1800 year.